FANDOM

Yin

Fiche techniqueModifier

Nom : ???

Prénom : Yin

Surnom : -

Date de naissance : ???

Type de personnage : Humain.

Âge d'arrivée à Tomodachi : ???

Description physique : Yin possède des cheveux mi-longs noirs. Il a aussi les mêmes yeux que son frère, des yeux jaunes. Avec ses gènes shadow, sa peau devient entièrement noire et ses yeux deviennent rouges.

Taille :

Description psychologique :

Techniques particulières : Yin peut créer des portails à travers lesquels lui et son frère peuvent passer.

Famille :

  •  ??? (mère).
  •  ??? (père).
  • Yang (frère jumeau, décédé).

Autre : Yin et Yang se battent avec un katana. Ils sont également capable de fusionner. 

Faction : Eternalis Corporation

Statut : Décédé.  

Histoire avant Tomodachi Modifier

Depuis tout petits, Yin et Yang aspiraient à une vie ordinaire. Mais leur rencontre avec deux jumelles prénommées Ambre et Rose leur donna une occasion de lutter pour l'environnement. Ils acceptèrent et les jumelles devinrent leurs petites amies par la même occasion. Cependant, un jour, lors d'une manifestation, les deux filles furent tuées ce qui provoqua une rage folle chez les jumeaux. La suite de la manifestation fut très funeste, car dans un accès de colère, les jumeaux exterminèrent toutes les personnes présentes ce jour là et prirent la fuite.

Mais l'Eternalis, après s'être intéressé à cet événement, trouvèrent les jumeaux en peu de temps. Ceux-ci, détestant le genre humain suivirent le Président Aldo, en espérant pouvoir continuer le combat de leurs amours et leur rendre hommage.

Histoire à Tomodachi Modifier

La première apparition des jumeaux survient l'après-midi précédant la bataille entre les généraux et les fils de la vie. C'est Yang qui avait débuté les hostilités et attiré l'attention de Lysis pour faire venir encore plus de Tomodachiens par la suite.

C'est d'ailleurs le duo Lysis et Hanyuu qui affronta les jumeaux lors de la bataille. Les deux frère utilisèrent des attaques combinées sur leurs adversaires. Après avoir utilisés leurs gènes Shadow, ils tentèrent une attaque combinée en encerclant Hanyuu, mais celle-ci lança une attaque sur Yin avant de se téléporter et il se prit en plus l'attaque de son frère. C'est ainsi qu'il mourut, laissant Yang finir le combat seul...

Citations Modifier

« Nous on ne veux pas de ta fausse nature artificielle, on ne veux pas d'une illusion, nous nous voulons d'une vrai nature, fraîche, réelle et qui sera en abondance sur notre nouvelle planète sans tous ces humains pour la détruire [...] »

Yin, montrant la motivation pour laquelle il se bat.