FANDOM

15-85.png

Fiche technique Modifier

Nom : Hokito

Prénom : Yana

Surnom : -

Date de naissance : 07/04/1995

Type de personnage : Humaine

Âge d'arrivée à Tomodachi : 11 ans

Description physique : Yana a de long cheveux châtain très clair qui ondulent sur les pointes, ils sont fins mais abondants, ce qui donne une chevelure dense et vaporeuse à la fois. Elle les attache très souvent en deux couettes hautes parce que c’est plus pratique. Elle a le teint clair, un visage rond et fin parsemé de très légères tâches de rousseurs dorés et de grands yeux bleus comme le ciel les beaux jours d’hiver. Elle est plutôt fine et pas très grande pour son âge. Ses mensurations sont tout à fait privées. Elle s’habille avec des vêtements le plus souvent blancs, bleu nuit ou bien noirs, des robes flottantes jusqu’aux genoux la plupart du temps. Elles nouent des rubans dans ses cheveux ou autour de son cou. Sa devise est de porter des tenues qui mettent en valeur son corps mais qui sont pour autant pratique dès qu’il y a un combat. Elle ne porte jamais de bijoux du moins au poignet ou aux doigts.

Description psychologique : (A compléter)

Techniques particulières : Magie de base

Famille :

Faction : -

Autre : Il lui reste encore 5 vies, l'esprit de Kitori a longtemps vécu dans son corps.

Histoire avant Tomodachi Modifier

Après le meurtre de ses parents alors que Yana était encore bébé, sa sœur, Chinatsu, a veillé sur elle, leur créant même une tante, Mayame. Lorsque Yana eut 6 ans, sa sœur disparut, malgré tout, elle n'était pas seule car Yanato, un esprit, veillait sur elle depuis sa naissance, vivant grâce à elle et détruisant à petit feu la maladie qui la ronge depuis toujours. Elle est arrivée à Tomodachi à l’âge de onze ans. A l’époque, c’était une apprentie sorcière déjà très débrouillarde et qui voyageait seule pour retrouver sa sœur, Chinatsu.

Histoire à Tomodachi Modifier

Là-bas elle a d’abord rencontré Yosama, Azure et Vp, qui furent rapidement ses amis dans cette étrange ville. Elle a retrouvé Chinatsu, à l’époque où elle a rencontré pour la première fois Namashi, lors du « sauvetage » de Yosama. Yana avait la capacité de recueillir des esprits dans son corps comme celui de Kitori ou Yanato. Mais plus le temps passait, plus son pouvoir devenait incontrôlable, elle commençait à absorber l’âme de personnes vivantes, donc de les tuer. Pour mettre un terme à cela, elle a sacrifié ses pouvoirs de sorcière, sa capacité s’est alors disloquée et elle n’a plus d’esprit en elle (Yanato était le dernier esprit à disparaître, en échange de deux années de vie de Yana, il lui a guérit sa maladie) Jusqu’où jour, où peu de temps avant les combats les plus dévastateurs que connurent Tomodachi, une raison les obligea à quitter la cité. Aujourd’hui, Yana est de retour avec un compagnon de voyage, nommée Masashi.

Citations Modifier

« Je t'ai toujours traitée comme une ennemies, alors que tu n'es pas une fille méchante. »
~ Azure à Yana.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard