FANDOM

Sty (avatar)

Fiche techniqueModifier

Nom : Inconnu.

Prénom : Inconnu.

Surnom : Sty (c'est un nom qu'il s'est créé en regardant un panneau publicitaire).

Date de naissance : inconnu, mais physiquement il devrait avoir pas loin de 25 ans.

Type de personnage : Humain

Âge d'arrivée à Tomodachi : Inconnu.

Description physique :  Sty est un homme aux cheveux longs et blancs. Bien qu'il soit plutôt jeune pour avoir une couleur pareille. Il n'est pas grand, ni petit, en fait il est de taille normale et possède des yeux verts. Il a un étrange tatouage sur le bras [H]03, qui est la marque des cobayes d'une organisation.

Taille : 1m79

Description psychologique : Sty est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de mystérieux concernant son passé, mais aussi il peut changer d'humeur très rapidement (il peut passer d'un état très sérieux à complètement loufoque en quelques instants et vice et versa).

Techniques particulières : Sty n'a pas encore découvert ses pouvoirs. Pour le moment il se bat soit à main nues, soit avec une arme de fortune (généralement un bâton qu'il ramasse dans la précipitation du combat).

Famille :

  •  ??? (mère).
  •  ??? (père).

Autre : Sty est ce qu'on appelle un amnésique total. Tous ses souvenirs datant d'avant son arrivée en ville ont été effacés. Il partage une expérience commune avec Jeanne car tous les deux ont un symbole similaire sur le poignet. 

Histoire avant Tomodachi Modifier

Son nom, son âge, son histoire... Absolument tout sur le passé de Sty est un véritable mystère. La seule chose qu'on sait de lui, c'est que lorsqu'il est arrivé dans la ville, il venait de s'échapper d'un laboratoire de l'Eternalis Corporation.

Histoire à Tomodachi Modifier

L'arrivée en ville de Sty n'est pas passée inaperçu. Il avait réussi l'exploit de s'évader d'un des différents laboratoires de l'Eternalis Corporation. Des hommes en noirs le poursuivaient et les hunters avaient eu la gentillesse de l'aider et de l'héberger le temps que la situation se stabilise. Son objectif est de retrouver son passé. Ça lui arrive d'avoir quelques flash et quelques bribes de souvenirs comme des noms, mais pour l'instant les pièces du puzzle sont trop peu nombreuses pour pouvoir reconstruire le passé.

Anciens Avatars Modifier

Citations Modifier