FANDOM

Saigo

Fiche techniqueModifier

Nom : Cleptomane

Prénom : Saigô

Surnom :

Date de naissance : 29/10/1988

Type de personnage : Humain

Âge d'arrivée à Tomodachi : 18 ans

Description physique : Saigô est un homme assez grand, blond, souvent habillé de façon original, il aime préserver son image de voleur

Taille : "Assez grand"

Description psychologique :

Techniques particulières :

Famille :

  • ?? Cleptomane (Père, décédé)
  • ?? ?? (Mère, décédée)

Faction : Gardien -> x

Autre :

Histoire avant Tomodachi Modifier

Orphelin, Saigô a grandit seul dans une grande ville d'un autre continent. Il avait la réputation du plus grand voleur de tous les temps, il a même réussi à voler les bien de la famille royal, et en à donner la moitié à diverse association caritative. Seulement après ce vol, la situation pour notre célèbre voleur, fut critique, il était recherché partout, alors il fut contraint de fuir... de quitter son continent.

Histoire à Tomodachi Modifier

Arrivé dans cette ville, il ne perdit pas une seconde pour s'empresser de tester la sécurité du musée afin d'obtenir un magnifique sceptre dont il obtiendra un bon prix, ce qui permettrait à certain SDF de vivre au chaud, bien nourris, pour quelques nuit. La nuit de ce vol, il avait croisé pas mal de personne possédant toute sorte de pouvoir, mais la rencontre qui, ce soir là, marqua plus l'esprit du voleur, fut Myra, cette jeune femme l'avait aidé à fuir avec le sceptre. Le cœur de cette jeune fille avait touché Saigô, qui vit une personne prête à suivre sa voie, et voler pour les pauvres.

Depuis ce jours Saigô du se faire discret dans la ville de Tomodachi, on ne le vit que très peu, certes il avait participer à quelque bataille afin de protéger sa ville ainsi que Myra, mais il fut rarement très utile, c'est pourquoi il partit en voyage, en quête de pouvoir, afin de devenir un vrai gardien, et de protéger les personnes pour qui il a de l'estime.

Son grand voyage en quête de pouvoir prit fin, le voleur légendaire était de retour à Tomodachi, mais jamais il n'aurai pensé assister à un tel spectacle. La ville était envahi par les devils... Ou étaient les gardiens ? La population ? C'est ainsi que Saigô se lança dans la bataille ! Pour la libération de Tomodachi !

Citations Modifier