FANDOM

L'origine des Personas. Modifier

Les personas sont des créatures liées à La 25e heure. Leur apparition date du combat entre de nombreux Tomodachiens et Nyx, suite à l'invasion de l'Eternalis Corporation. Le persona d'une personne apparaît uniquement lorsque cette personne est en phase avec sa Shadow et qu'elle accepte ce qu'elle a toujours refoulé au plus profond d'elle-même.

La simple présence d'une persona confère à la personne à laquelle il est lié une puissance phénoménale. Elle augmente l'énergie et peut aussi prendre part au combat au cours duquel elle a été invoqué.

Les Personas connus. Modifier

Our Solemn Hour : Il s'agit de la Persona de Lysis. Ressemblant à une sorte de sphère de lumière, une queue lui pousse ainsi que deux petites pattes et une tête qui est un mélange entre une tortue et un serpent.

Allyre : La Persona de Namashi, est une petite créature volante avec des yeux rouges et une tignasse blanche. Elle possède une Lyre dans le dos.

Utopia : Cette Persona est en réalité composé de six créatures quasiment identiques, la seule différence physique entre eux est un numéro sur leur front. Ce sont de petites créature dorées, humanoïdes dont la tête ressemble à une goutte d'eau. Leur personnalités sont différentes, mais elles sont toutes proches les unes des autres. C'est le persona de Miyoko.

Cerberus : Comme son nom l'indique, la Persona d'Adel est tout simplement un chien à trois têtes.

Promise : La persona d'Hanyuu à une forme humanoïde. Celle-ci, semble se déplacer tel une patineuse artistique en glissant. Elle porte une sorte de combinaison avec des demi sphères placées au niveau des coudes et des genoux. Elle porte un casque qui semble incorporer son visage.

Varossa : Un étrange dragon qui semble sortir d'une rose d'une couleur qui oscille entre le rouge et le violet. tel est l'apparence de la Persona d'Uchika.

Circus Monster : Persona d'Haruki, elle ressemble à un insecte avec de grandes antennes, dont le corps semble être métallique avec des tentacules qui pendent.

Seth : Soruka ayant réussi à duper sa Shadow, il se retrouva face à sa Persona qui avait l'apparence d'un immense dragon noir, façonné par la noirceur de son esprit.

Thanatos : La Persona de Yosama est une immense créature dégageant une aura sombre et intimidante. Cette Persona doit sa naissance au desespoir de Yosama.

??? : Une Persona inconnue est aussi apparue pour donner le coup final contre Nyx. On ne connaît pas son nom, mais cette Persona est lié à Kai.