FANDOM

Miyabi Sakae

Fiche techniqueModifier

Nom : Sakae

Prénom : Miyabi

Surnom : --

Date de naissance : 05/08/1992.

Type de personnage : Humain

Âge d'arrivée à Tomodachi : 22 ans.

Description physique : Miyabi est légèrement plus grande que sa sœur. Elle à 22 ans et mesure 1m68. Elle a de longs cheveux noirs ondulés. Ses yeux ont la même nuance de couleur qu'Ayano, avec du orange en plus.

Taille : 1m68

Description psychologique : Miyabi est une personne très effacée. Depuis qu'elle a quitté l'île, elle a sombré dans une dépression totale qui l'a conduit à un mutisme avancé.

Techniques particulières : -

Famille :

   Autre : Depuis qu'elle a quitté son village, Miyabi a sombré dans un mutisme complet. Elle ne parle plus, même pas à sa sœur où à Reita. 

Histoire avant Tomodachi Modifier

Miyabi est la fille aînée du couple royal de Yasuhiro. Elle a grandit et a apprit à vivre comme une vrai princesse. Elle s'est révélée avoir un véritable don pour les arts. Elle a vécu beaucoup de temps au château, étant beaucoup moins en contact avec la population que sa petite sœur.

Le jour où tout à basculé dans la cité de Yasuhiro, Miyabi était dans sa chambre à faire une nouvelle peinture quand quelques coups de feu attirèrent son attention. Elle se dirigea jusqu'à la salle du trône et vit son père se faire assassiner sous ses yeux. Elle regagna sa chambre rapidement et s'y enferma, mais des soldats tentèrent d'enfoncer la porte et elle sauta par la fenêtre.

Reita et Ayano lui vinrent en aide afin de quitter le royaume et se cacher le temps de trouver une solution.

Histoire à Tomodachi Modifier

Miyabi a été trouvée en pleine mer après avoir subi une tempête lors de sa fuite en bateau. Des marins qui l'ont trouvée l'ont emmenée directement à l'hôpital. Elle y a séjourné pendant quelques jours puis elle vit désormais cachée dans l'appartement que Reita à loué le temps qu'ils seront réfugiés à Tomodachi.

Citations Modifier