FANDOM

Mitsuko

Fiche techniqueModifier

Nom : Monzaemon

Prénom : Mitsuko

Surnom : Mitsu’

Date de naissance : 01/03/1990

Type de personnage : Divinité

Âge d'arrivée à Tomodachi : 12 ans

Description physique : Mitsuko est une jeune fille de taille moyenne. Elle a des yeux de couleur changeante en fonction du temps, mais des cheveux bruns légèrement luisant. Ses mains sont fines, elle est svelte

Description psychologique : Elle s’inquiète facilement pour ses proches, surtout Arandin et peut paniquer très facilement. Elle n'aime pas se battre mais est prête à le faire sans problème pour protéger sa ville.

Techniques particulières : Guérison, cartomancie, technique au sabre, capable de voler avec ses ailes.

Famille :

  •  ?? ?? (Mère, décédée)
  •  ?? Monzaemon (Père, décédé)
  • Arandin Saurel (Petite soeur maternelle)
  • Mady Monzaemon (Petite soeur)
  • Océane Monzaemon (Petite soeur)
  •  ?? Monzaemon (Grand-frère)

Faction : Gardienne

Autre : Possède un daemon du nom de Mitss

Histoire avant Tomodachi Modifier

Ses parents sont morts, résultant son départ pour Tomodachi.

Histoire à Tomodachi Modifier

Elle s'est vite intégrée, et s'est fait rapidement des amies. Son dæmon ne la pas lachée durant toutes ses années. Durant ses premières années à Tomodachi, il arrivait souvent à la jeune fille de penser à ses parents décédés pas longtemps après son départ pour la ville. Elle vécut quelque temps en compagnie de ses deux soeurs (des petites jumelles) et de son frère aîné. Ce fut bien avant qu'elle découvre qu'elle avait une autre petite soeur. Elle avait cependant si vite quitté sa véritable famille, pour vivre en compagnie d’Arandin. Elles avaient toutes les deux la particularité de posséder un dæmon, un animal capable de changer de forme à volonté.

Au cours de son "séjour" dans la ville, la jeune femme, dès lors âgée de 16 ans, après avoir eu une liaison durable avec un Dieu (Haphea pour les intimes) découvrit qu'elle était elle-même une divinité servante de l'astre des nuits. Elle se découvrit aussi le rôle de Protectrice des Vents lunaires. Elle dut par ce don, contrôler tous les zéphyrs qui se "baladaient" sur la Lune.

Mitsuko put rapidement compter sur de très bons amis, comme Miu, Alina, Sakura, Arandin (sa soeur), Yosama, mais aussi Vp et Harmonie (avant que celle-ci ne décède tragiquement). Par sa liaison avec Haphea, elle s'attira une protection sans bornes, face aux menaces de KalimShaar. Mitsuko aussi grâce à son amie fidèle Alina, découvrit qu'elle était aussi une des 7 gardiennes protectrice de Tomodachi. Une gardienne violette aux pouvoirs de guérison.

Depuis l'invasion des devils dans la cité, Mitsuko agit en tant que guérisseuse, et essaye de lire dans les cartes qui sont un de ses nombreux dons.

Citations Modifier

« Ne restons pas là inactives : c'est notre ville qu'on doit protéger... Trouvons ces héros et aidons-les du mieux qu'on peut. »
~ Mitsuko à Mady, suite à l'annonce du retour de Soruka.