FANDOM

Mikuno

Fiche techniqueModifier

Nom : ???

Prénom : Mikuno

Surnom : -

Date de naissance : ???

Type de personnage : Humain.

Âge d'arrivée à Tomodachi : ???

Description physique : Mikuno est une femme aux cheveux longs et noirs. Elle porte un kimono rouge. Lors de l'absorption de ses gènes, sa peau vire au noir, ses cheveux deviennent blancs et ses yeux brillent d'un rouge sang.

Description psychologique : très polie, Mikuno se bat en respectant ses adversaires. Elle n'est pas guidée par la haine, mais au contraire par la volonté de rester fidèle à ses convictions.

Techniques particulières : Mikuno possède une épée maudite surnommée "Gram". Cette épée est capable d'absorber l'attaque d'un adversaire et de lui renvoyer. Elle est aussi capable d'affaiblir son adversaire à la moindre entaille, grâce à un poison.

Famille :

  •  ??? (mère).
  •  ??? (père).
  • Miko (sœur, décédée).

Autre : C'est son amour pour sa petite soeur qui l'a poussé à rejoindre l'E-Corp

Faction : Eternalis Corporation

Statut : Vivante.  

Histoire avant Tomodachi Modifier

Etant la grande sœur de Miko, Mikuno l'aimait. Mais sans savoir pourquoi, celle-ci la repoussait et la détestait. C'est à l'âge de 7 ans que Miko lui dit ce qui lui torturait l'esprit. Elle lui reprochait d'être la préférée. mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Mikuno envoyait à sa sœur tout l'amour que ses parents ne lui donnaient pas. Lorsqu'elle avait appris que sa sœur c'était engagée dans la l'Eternalis Corporation, elle s'y engagea elle aussi pour la protéger. Elle subit l'opération du professeur Seko, cette dernière lui effaçant ses souvenirs, mais son amour pour sa sœur lui, n'a jamais disparu...

Histoire à Tomodachi Modifier

Choisie par Haru comme adversaire, c'est finalement Akira qui a combattu contre elle en utilisant la force du vent. Mikuno contra ses attaques grâce à ses capacités. Au moment où elle était proche de la mort, sa Shadow lui sauva la vie en lui demandant de quitter la ville afin de survivre et de ne plus jamais utiliser ses gènes shadow. Elle partit en se promettant un jour de revenir à Tomodachi.

Citations Modifier

« Comprenez que je reste fidèle à mes convictions et que malheureusement je vais devoir vous affrontez pour aider au bon fonctionnement de la renaissance de ce monde meurtri ! »

Mikuno montrant à son adversaire qu'elle se battrait jusqu'au bout pour ses convictions.