FANDOM

1373417458092627400.png

Fiche technique Modifier

Nom : Haninozuka

Prénom : Lysistrata

Surnom : Lysis

Date de naissance : 16/03/1998

Type de personnage : Humaine ; monstre d'Hinamizawa (Epsilon)

Âge d'arrivée à Tomodachi : 12 ans

Description physique : Lysistrata est plutôt petite, son corps ayant cessé de grandir à ses onze ans pour cause psychosomatique. Elle a les cheveux châtains qui lui arrivent aux épaules, elle s'amuse assez souvent à les attacher avec des élastiques ou des barrettes. Elle a un oeil droit brun et un oeil gauche, mais elle l'ignore car elle ne désactive pas son pouvoir sur elle-même et n'y a pas prêté attention la seule et unique fois qu'elle s'est vue.

Description psychologique : Lysistrata agit comme une jeune enfant, en grande partie à cause de sa perte de mémoire. Elle est du genre à toujours vouloir faire au mieux pour plaire aux autres et pour les rendre heureux, par dessus tout, elle ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer. Depuis peu, elle commence à réfléchir d'avantage et à grandir, mais par peur, elle agit le plus souvent comme on l'a toujours connue.

Techniques particulières : Illusions diverses, techniques au tessen et aux saï

Famille :

Faction : Hunter

Autre : Ne peut être vue normalement sans qu'elle ne désactive son pouvoir ; porte le nom de sa mère.

Histoire avant Tomodachi Modifier

Née de parents Gardiens, Lysis a quitté la ville très jeune, ses parents craignant qu'elle ne disparaisse dans l'heure sombre comme son frère ainé. Par la suite, sa famille tentant au mieux de le retrouver, son père était quasiment toujours absent alors que sa mère faisait le plus souvent des recherche sur son frère.

Un beau jour, la ville où elle vivait fut détruite et la population tuée. En revenant ce jour-là, la mère de Lysis la vit, morte, et se mit à supplier que sa fille revienne à la vie. Par la suite, après qu'on lui assura ce fait, elle fut attaquée, mais simula sa propre mort. Persuadée qu'elle ne pourrait jamais revoir sa fille, elle quitta la ville.

Cette dernière ouvrit les yeux, la mémoire disparue à cause de cette résurection, la seule image restant dans sa tête étant sa mère pleurant sur son corps. Elle erra alors dans la ville jusqu'à croiser une dame du nom d'Eirin qui lui dit de se rendre à Tomodachi. Néanmoins, elle lui avait aussi donné Epsilon et l'avait confiée à Hanyuu

Histoire à Tomodachi Modifier

Assez rapidement, Lysis a eu pour ambition de protéger les autres, notamment en observant les Gardiens à l'oeuvre, surtout Yosama et Vp, qu'elle voit comme sa mère. Suite à l'attaque de l'Eternalis Corp, elle s'est finalement jugée apte à protéger les autres et est devenue Gardienne peu de temps avec qu'ils ne deviennent Hunter. Par la suite, elle a été profondément touchée par le fait que sa mère quitte le groupe des protecteurs de Tomodachi, bien que cette dernière lui ait assuré qu'elles garderaient les mêmes rapports l'une avec l'autre.

Petit à petit, elle commença à parfois revoir des brèches de son passé, notamment à cause d'Epsilon qui vit en elle et commence à se réveiller, néanmoins, elle continua de faire semblant que tout va bien, jugeant qu'elle ne doit alerter personne de ses problèmes personnels.

Kami lui ayant révélé l'existence de son frère, elle tenta de le retrouver. Lors d'une enquête policière où elle prend l'apparence de Kai, elle découvrit finalement que son frère n'était autre que Zen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard