FANDOM

Les HebiModifier

Les Hebi sont un groupe se revendiquant comme extérieur aux conflits entre Hunters (anciennement Gardiens) et Devils. Leur objectif est simplement que les envies de chaque membre soit respecté.

Le sceauModifier

Chaque membre des Hebi se voit apposer un sceau sur le dos de sa main. Ce sceau a la forme d'un serpent qui arrache le cœur de son porteur en cas de trahison. Parmi ses caractéristiques, on peut noter :

  • Que son retrait peut être mortel, celui-ci requérant de tenir le cœur du porteur dans ses mains ainsi qu'un rituel complexe.
  • Qu'il ne touche pas les personnes reliées au porteur (fœtus, âmes liées).
  • Qu'il touche le corps et non l'âme.
  • Qu'il possède plusieurs stades augmentant les capacités des porteurs, mais requérant une énorme confiance entre ceux-ci sous peine qu'il ne cause leur mort.

Liste des personnes faisant partie des HebiModifier

Soruka

Kyo

Zen

Haruki

Anciens Hebi disparuModifier

Kyousuke

Exidiya

Citations Modifier

« Les Hébi n'ont pas d'ennemis, n'ont pas d'alliés ; de ce fait, ils n'ont pas d'obligations, c'est un groupe totalement libre, où l'objectif est d'agir selon ses envies, sans contraintes. Je ne cache que c'est un groupe qui réunira des personnes puissantes, capable de montrer ce dont ils sont capables au monde. »
~ Soruka à Haruki alors qu'il proposait à celle-ci de rejoindre les Hebi.
« [Le sceau] nous permettra de rester Hebi jusqu’à notre mort : en gros, une fois qu'on est Hebi, on ne fait plus marche arrière ! »
~ Kyo, avant d'apposer le sceau à Zen et Haruki.