FANDOM

Description des lieux Modifier

Ce manoir est originellement la demeure d'Azure, mais dés le début, elle l'a transformé en lieu où pourrait vivre tous ses amis, les amis de ceux-ci et toutes les personnes dans le besoin à Tomodachi. Dans la forêt entourant la ville, il est relié à celle-ci par une grande allées éclairée pour facilité les trajets. Haut de quatre étage, il est fait en bois et revêt des teintes turquoises et oranges.

Aux alentours du manoirs Modifier

En sortant du manoir, on arrive dans une cour, plus loin se trouve un immense jardin, en son centre, un chemin mène à sa partie potagère.

De l'autre côté du manoir se trouve une source d'eau chaude exploitée pour les bains en plein air, séparée en deux partie. Elle est immense et l'eau est, dit-on, à température idéale.

Le rez-de-chaussée Modifier

Le rez-de-chaussée est composé d'un petit hall, les portes adjacentes mènent à la grande salle à manger, idéale pour les banquets, et à la cuisine principale où sont fait les repas pour l'ensemble des habitants. Face à l'entrée se trouve l'escalier menant aux étages supérieurs et, à l'arrière, se trouve le grand salon.

Le premier étage Modifier

Le premier étage est composé de trois chambres, celle de Namashi, celle ayant, par le passé, appartement à Chinatsu et celle de Douchka. La seconde étant la plus grande des trois, mais laissée vide sous les ordres de Namashi. Plus loin se trouve une salle de bain, des toilettes et un second salon, plus petit que celui du rez-de-chaussée, mais néanmoins suffisamment grand pour rassembler tous les locataires. De l'autre côté du bâtiment se trouve une salle avec un piano ainsi qu'une salle dite "chinoise" où les Ômura priaient, elle est remplie d'objets asiatiques, comme son nom l'indique.

Le second étage Modifier

Le second étage est composé de quatre chambres, la première est occupée par Sty. La seconde chambre est celle de la propriétaire du manoir, restée vide en attendant son éventuel retour, elle est de couleurs jaune et turquoise, des goodies et gashapon ornent ses étagères, le tout décorées de stikkers. Les rideaux sont bleu et voilent légèrement les rayons du soleil, on dénombre un grand nombre de peluches sur son lit aux couleurs de la chambre, il y a également un bureau avec un ordinateur dans le coin. A la suite se trouve l'ancienne chambre d'Hermioner, actuellement occupée par Jeanne ainsi que l'ancienne chambre de Yana dont Uchika a prit possession. A cet étage, on trouve également une salle de bain, des toilettes, un placard à balais et un petit salon. A l'autre bout de l'étage se trouve un garage à moto, une grande rampe permettant d'atteindre le lieu depuis l'extérieur.

Le troisième étage Modifier

Le troisième et dernier étage est composé de quatre chambres, la première appartenait à Flamme par le passé et est à présent occupée par Lysis. La seconde appartient à Yosama, la tapisserie y est rouge et le parquet en bois, composée d'une armoire et d'un bureau. La troisième, anciennement appartenant à Yangi, est maintenant occupée par Hanyuu et la dernière sert de chambre d'invité afin d'y accueillir les personnes de passage. Le reste de l'étage est occupé par une salle de bain, des toilettes et une petite cuisine ne pouvant servir à guère plus d'une personne. Au fond se trouve une porte menant à l'escalier du grenier, cette dernière semble ne pas vouloir s'ouvrir.

Le grenier Modifier

Cet endroit est actuellement inconnu des habitants de Tomodachi.

Particularité des lieux Modifier

Azure elle-même le décrit comme un lieu remplis de passages secrets, trappes,... Etc, prouvant à quel point le manoir peut cacher sans cesse de nouveaux secrets. Le manoir semble aussi avoir subit divers sors magiques pouvant le faire grandir sans cesse, de nouveaux étages s'ajoutant ainsi entre le troisième et le grenier dés que la place vient à manquer. Sans compter les étranges phénomènes pouvant se dérouler autour comme l'apparition d'esprits, la possession de corps ou la métamorphose des habitants, heureusement, ils ne semblent se dérouler qu'occasionnellement.

Habitants du manoir Modifier

Lorsqu'Azure s'en occupait Modifier

Depuis que Namashi s'en occupe Modifier

Autre êtres vivants présents Modifier

  • Cloudy, une petite chatte qu'Azure avait jadis recueilli et qui semble ne jamais trop s'éloigner des lieux.
  • Des esprits divers d'origines inconnues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard