FANDOM

Kami

Fiche techniqueModifier

Nom : Clyde

Prénom : Kami

Surnom : -

Date de naissance : ??/??/????

Type de personnage : Humain

Âge d'arrivée à Tomodachi : ??

Description physique : Kami possède des cheveux mi-longs qui oscillent entre le vert et le gris. Il à une apparence jeune.

Description psychologique : Conscient de sa puissance, Kami n'aime pas obéir aux ordres et joue de sa supériorité pour intimider son entourage. Il est sûr de lui et est quelqu'un de fier (limite prétentieux)

Techniques particulières : Kami est capable d'utiliser les pouvoirs des "fils de la vie".

Famille :

  •  ??? (Mère)
  •  ??? Clyde (Père, décédé)

Faction : Eternalis Corporation.

Autre : Son aura est extrêmement puissante, tellement que sa simple présence suffit à faire peur à tous ceux qui l'entourent, alliés comme ennemis.

Statut : Décédé.

Histoire avant Tomodachi Modifier

L'histoire de Kami commence au moment de sa disparition. En effet, lui, ainsi que d'autre personnes avaient mystérieusement disparues de Tomodachi dans les années 80's. En réalité, il a été kidnappé par l'Eternalis Corporation. Promis à un grand destin par le professeur Seko, il évolua en parfait petit soldat et devint le plus puissant des généraux de l'E-Corp.

Histoire à Tomodachi Modifier

C'est en compagnie d'autres généraux de l'E-Corp que Kami revint à Tomodachi. Il était certes au même niveau que ses camarades, mais ceux-ci n'osaient pas aller à son encontre. Ainsi, il proposa aux Tomodachiens de rejoindre les rangs de sa corporation, et devant le refus de ceux-ci, il se lança dans un combat contre Yosama au pied de la Tour des songes. Quelques minutes plus tard, il se rendit au sommet de la tour pour attendre Nyx qui devait annoncer la destruction du monde.

Servant de réceptacle pour la déesse, il continua de combattre le temps qu'elle puisse apparaître complètement. Après un intense combat, Nyx et lui ne faisaient plus qu'un. C'est alors que sa propre Shadow demanda à ce qu'on la tue, pensant éliminer à la fois Kami et Nyx, mais seul Kami mourut. Laissant place à la déesse...

Citations Modifier

« J'ai été touché... Pour la première fois de ma vie je suis blessé... »

Kami, énervé d'avoir reçu un coup dans son combat contre Yosama.

« Je vous prie de m'excuser toi et tes compagnons pour ce que j'ai pu vous faire... Tout du moins pour ce que le Kami que vous avez affronté a pu vous faire subir... Il faut que tu me tue ! Si tu fais cela, Kami mourra.  »

Le Shadow de Kami à Miyoko.