FANDOM

110809013408204211.jpg

Fiche technique Modifier

Nom : -

Prénom : Kai

Surnom : -

Date de naissance : 26/10/1989

Type de personnage : Être Céleste

Âge d'arrivée à Tomodachi : 20 ans

Description physique : (A compléter)

Description psychologique : (A compléter)

Techniques particulières : Techniques diverses à l'épée et au pistolet, pupille pouvant créer des illusions

Famille :

Faction : -

Autre : Décédé

Histoire avant Tomodachi Modifier

Lors de ses onze ans, les dieux avaient décidés de mettre fin aux êtres célestes, ainsi, Kai avait vu son amie, Persefonia se faire tuer devant ses yeux par l'un d'eux. Léon lui avait alors raconté qu'il avait survécu grâce à une force inconnue, mais en réalité, il s'agissait d'Anubis qui l'avais aidé, s'excusant de ne pas avoir pu sauver la fillette.

Il fut alors recueilli par Léon avec dix autres être célestes enfants, guidé sans cesse par une soif de vengeance. Tous avaient subit un conditionnement à croire que tous les dieux étaient contre eux et qu'il fallait à tout prix les exterminer.

La première étape du plan de Léon était que chaque enfant allait devoir tuer un dieu pour récupérer son âme et sa force, celui qu'affronta, et tua, Kai n'était autre qu'Anubis, celui qui l'avait sauvé.

Histoire à Tomodachi Modifier

Arrivant à Tomodachi avec les autres êtres célestes survivants, Kai fut pris dans un duel contre les protecteurs de la ville. Néanmoins, son adversaire, Setsuna, réussit à lui faire ouvrir les yeux. Par la suite, Kai rejoignit les Gardiens, mais également officiel de police.

Au fil du temps, il parvint à devenir inspecteur de police dans la brigade criminelle. Lors d'une grande attaque des Devils, Kai échangea sa vie contre celle d'étudiants innocents, ainsi, il se retrouva condamné. Lors de l'attaque de l'Eternalis Corp, il mourut finalement en sauvant la vie de son frère, Yosama.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard