FANDOM

Kabal

Fiche techniqueModifier

Nom : ???

Prénom : Kabal

Surnom : -

Date de naissance : ???

Type de personnage : Humain.

Âge d'arrivée à Tomodachi : ???

Description physique : Les cheveux longs, Kabal est un blond aux yeux bleus. Et lors de l'injection de ses gènes Shadow, ses cheveux devinrent blancs, avec une peau grisâtre et des yeux rouges.

Description psychologique : Kabal est un meneur d'homme, mais il est aussi très sûr de lui.

Techniques particulières : Le pouvoir de Kabal est basé sur les os. Il est capable d'extraire ses os et de les régénérer (mais ce n'est pas sans douleurs). Il est peut aussi générer des créatures qui lui obéissent (comme une armée de squelettes ou un dragon d'os) ou des objets (comme une cage).

Famille :

  •  ??? (mère).
  •  ??? (père).

Autre : - 

Faction : Eternalis Corporation

Statut : Décédé.  

Histoire avant Tomodachi Modifier

Kabal a vécu sur une magnifique île paradisiaque. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on découvre que l'île reposait sur un gisement de pétrole. Une ruée vers l'or noir fut alors lancée, détruisant tout ce que Kabal appréciait, y comprit son village, mettant à la rue tous ses habitants. Il partit donc en compagnie de l'E-Corp dans le but de venger son village. Mais suite à l'opération du professeur Seko, son obsession de la vengeance se transforma en une volonté de venger plus seulement son village, mais le monde entier.

Histoire à Tomodachi Modifier

C'est Kabal qui a mené l'escouade qui attira l'attention des fils de la vie quelques heures avant la bataille finale. Il a mené l'équipe jusqu'à l'arrivée de Kami.

D'abord choisi par Arandin, Kabal dut aussi affronter SpI. Le combat fut rude et le général utilisa de nombreuses techniques pour vaincre son adversaire, mais après une intense bataille, il finit par perdre. et tourna ses dernières pensées vers le lieu où il a grandit avant de rendre son dernier souffle...

Citations Modifier

« Ce que j'entends par second souffle, tout simplement une sorte de reset, détruire cette planète pour que celle ci renaisse en parfait état, laver de toutes les blessures causés par l'homme... »

~ Kabal, répondant à la question de SpI sur ses objectifs.