FANDOM

Fiche techniqueModifier

Nom : Kusanagi

Prénom : Inith

Surnom : Haphea Naoya

Date de naissance : 16/06/1989

Type de personnage : Humain, réincarnation de Gilgamesh (Divinité)

Âge d'arrivée à Tomodachi : 17 ans

Description physique : Il a les cheveux orange et les yeux rouge. Il porte des tenues toute variée les unes plus que les autres, il n'as pas de style particuliers.

Description psychologique :

Techniques particulières : Utilisation d’excalibur (Inith) et Ea (Haphea), les épées sacrées ; possibilité d’enchanter les objets ; maîtrise du feu (Inith) ; maîtrise de la glace (Haphea)

Famille :

  •  ?? Kusanagi (Père)
  •  ?? ?? (Mère)

Faction : Changeante

Autre :

Histoire avant Tomodachi Modifier

Son amie, Kirie, a été tuée car elle possédait un don lui permettant de revenir à la vie un bref instant, ce qui l’a fait haïr les humains. Celle-ci, avant sa mort, a posé un sceau à Inith, lui permettant de garder son esprit, mais le tuant à petit feu.

Histoire à Tomodachi Modifier

Rapidement, il a rencontré Saki de qui il s’est rapproché car elle lui rappelait beaucoup Kirie. Lors de l’histoire qu’ils ont eu ensemble, Saki l’a libéré de sa malédiction, liant à jamais sa vie à celle d’Inith. Néanmoins, par sa proximité avec Saki, le sceau de Kirie se mit à faiblir ; commençant à perdre l’esprit, il se rangea dans le camps de Soruka. Finalement, ce fut la maladie d’Harmonie qui le sauva, en effet, voir la souffrance de l’ange réactiva le sceau de Kirie.

Ne pouvant jamais oublier Saki, le départ de celle-ci le poussa à changer de nom, devenant Haphea Naoya, en même temps que Gilgamesh s'éveilla en lui.

Citations Modifier

«  Je ne suis ni du bien, ni du mal pour le moment, mais combattre Soruka ou tester ma force avec Yosama me plairait bien...  »
~ Haphea à KalimShaar.