FANDOM

Les esprits originels ont été créés dans le but de mettre fin au chaos qui régnait dans le monde physique. Le premier créé fut Martel, qui donna naissance à l'ensemble des autres.

Martel Modifier

Martel

Esprit originel du mana, une fois les esprits créés, elle s'est endormie dans l'arbre de mana.

Shadow Modifier

Shadow

Esprit originel de l’Ombre, il a été réveillé par Vp alors qu’elle était enfant. Shadow lui offrit une semi-immortalité. Dans l’attente du réveil des autres esprits originels, il prit possession de Yosama, néanmoins, il ne put en prendre possession pour la première fois que lorsque la bague offerte par Kitori lui avait pompé toute son énergie.

Aska Modifier

Aska

Esprit originel de la Lumière, il a été réveillé par alors qu’elle était enfant. Aska lui offrit une semi-immortalité. Dans l’attente du réveil des autres esprits originels, il prit possession de Kitori, néanmoins, à la mort de celle-ci, il suivi son âme dans le corps de Yana.

Luna Modifier

Luna

Esprit originel de la Lune, elle a été réveillée suite à l’utilisation de son sceptre par Vp lors du combat contre Aska, elle n’hésite pas à s’opposer à l’esprit de lumière. Elle prit par la suite possession d’Harmonie.

Gnome Modifier

Gnome

Esprit originel de la Terre, il prit possession d’Heris à la fin du combat contre Shadow. Quand il prend contact avec les humains, il prend la forme d'une petite taupe.

Volt Modifier

Volt

Esprit originel de la Foudre, il prit possession de Flamme.

Efreet Modifier

Efreet

Esprit originel du Feu, il prit possession de Vp à la fin du combat contre Shadow.

Les Sylphes Modifier

Sylphe

Esprit originel du vent, elles étaient restées emprisonnées dans la tour de Mana.

Ondine Modifier

Ondine

Esprit originel de l’eau, elle prit possession d’Azure.

Origine Modifier

Origin

Origine est la fusion de l'ensemble des esprits originels. Son but est avant tout de constater si les Gardiens sont suffisamment fort pour protéger Tomodachi. En cas d’échec, il fera en sorte de rouvrir les portes qu’ils avaient fermé vers l’ensemble des mondes.