FANDOM

Centre ville

Centre ville Modifier

Le centre ville est le quartier le plus animé de Tomodachi. De nombreuses zones dignes d'intérêts sont présentes ici. On peut y trouver toute une floppée de bâtiments importants en ville :

  • La mairie : C'est ici qu'on fait tous les papiers administratifs et que se trouve le bureau du maire Sanada (le père de Yukimura). Ce bâtiment a été en partie détruit lors de la victoire des Devils sur les Hunters.
  • Une Bibliothèque : On peut y trouver beaucoup d'ouvrages classés par catégories et par ordre alphabétique des noms des auteurs. Néanmoins, une partie de la bibliothèque est consacrée aux archives qui concernent l'histoire de Tomodachi. Pour accéder à cette partie de la bibliothèque, il faut une autorisation de la mairie.
  • Une gendarmerie : La gendarmerie accueille beaucoup les criminels qui sont arrêtés en ville. On y trouve même un espace dédié aux chasseurs de primes avec des avis de recherches.
  • Un commissariat : Dans le commissariat, on s'occupe de récupérer les plaintes, et on s'occupe des divers enquêtes. Kai y a travaillé en tant qu'Inspecteur de la Brigade Criminelle.
  • Un cinéma : Il diffuse les meilleurs films du box office.
  • Un aquarium : C'est dans cet aquarium que travaille Lysis. Il regroupe un grand nombre d'espèces marines telles que des orques, des raies, énormément d'espèces de poissons
  • Un parc d'attractions : Ce parc regroupe de nombreux manèges tels que la Grande Roue, le Train de la Mine, la Maison du rire et bien d'autres attractions...
  • Un supermarché : Idéal pour pouvoir faire ses courses hebdomadaires.
  • Un parc : Une vaste étendue de verdure, adjacente à l'entrée de la ville. C'est un lieu de détente pour les promeneurs égarés, aussi prisé par les joggeurs. On y trouve un lac artificiel avec une statue de nymphe en son centre.
  • Une piscine : C'est une piscine tout-à-fait normale. Vestiaires séparés, un grand bassin, un petit pour les enfants, il y avait aussi un autre bassin à l'extérieur avec toboggans et autres jeux.
  • Une gare : Quelques trains passent par là de temps en temps, mais ils ne sont pas très courants.
  • Une boite de nuit : Nommée le "Host Club", c'est la boite de nuit la plus branchée de la ville. Assez grande, elle se divise en 4 pièce. L'une d'entre elles est la partie dancefloor et bar, les 3 autres pièces sont plus intimes... Vp y a travaillé avant de perdre la vue.
  • Ainsi que d'innombrables boutiques, restaurants et autres cafés...

D'autres lieux sont néanmoins plus discrets. Par exemple une base de l'Eternalis Corporation est caché aux yeux de tous, derrière ce qui semble être un magasin abandonné. Celle-ci sert principalement de dépôt d'archives. Deux autres bases, situées aux extrémités Est et Ouest de la ville sont aussi présentes. La base Est était souterraine et a été complètement détruite. Pour ce qui est de la base Ouest, le sous-sol est complètement détruit, mais il est possible que les étages soient encore en bon état.

De nombreuses habitations dans des immeubles font du centre ville la zone la plus peuplée de Tomodachi.