FANDOM

Azure3.png

Fiche technique Modifier

Nom : Ômura

Prénom : Azure

Surnom : BlueCatGril (Blue)

Date de naissance : ??/??/1993

Type de personnage : Humaine

Âge d'arrivée à Tomodachi : 13 ans

Description physique : Azure a les cheveux mi-long entre le blond et le châtain. Ses yeux sont à l'origine bleu/gris. Elle est plutôt petite et plutôt légère. Elle a des oreilles de chat.

Lorsqu'elle ressent une émotion trop forte, ses cheveux virent aux noirs, parsemés de reflets rouges et fourchent, ses yeux se teignent en rouge, ses pupilles deviennent l'égale de celles de chat. Des crocs d'environ dix centimètres et des griffes de même taille acérés apparaissent alors avec une longue queue bleue touffue. Des moustaches fines et tranchantes poussent près de son nez.

Exposée à la lumière de la Lune ou lorsqu'elle est affaiblie, elle devient un petit chat bleu d'une trentaine de centimètres.

Description psychologique : D'apparence enjouée, Azure est extrêmement proche des personnes à qui elle tient, pouvant devenir rapidement violente si on cherche à lui enlever ou s'ils sont en danger. Ne connaissant que très peu son passé, elle cherche souvent à comprendre pourquoi son frère l'a abandonnée et, de ce fait, elle a souvent l'impression que les autres ne l'apprécient pas et risquent de l'abandonner à nouveau.

Techniques particulières : Transformation féline ; maîtrise de l'eau ; Télékinésie

Famille :

  •  ??? Ômura (Père, décédé)
  •  ??? ??? (Mère, décédée)
  •  ??? Ômura (Frère aîné, décédé)

Faction : -

Autre : -

Histoire avant Tomodachi Modifier

Azure a été crée par une jeune fille du nom de Yunumi qui lui a créé un grand frère de sept ans son aîné ainsi qu'un passé créé de toutes pièces, celui-ci disait qu'à sa naissance, comme son frère, la jeune fille avait hérité d'oreilles de chat, ce qui provoqua un rejet des deux enfants par leur famille.

Partiellement amnésique, elle en avait oublié jusqu'à son identité, sachant uniquement qu'elle avait eu par le passé un frère et une amie du nom de Kitori. Un jour, son amie lui avait semblé bizarre, deux Yakuzas l'ont alors enlevée, protégée par son grand-frère, Azure est finalement restée saine et sauve. Trouvant que le jeune homme était plus proche de sa soeur que d'elle Yunumi décidera finalement de le tuer après l'avoir rendu réellement humain.

Son amnésie lui avait néanmoins fait croire pendant longtemps que celui-ci était simplement disparut, elle a d'ailleurs cherché longtemps à le retrouver, à tuer les Yakuza et de retrouver son nom.

Histoire à Tomodachi Modifier

A son arrivée, Azure était connue sous le nom de BlueCatGirl, ou plus communément sous le nom de "Blue". Elle a rapidement contracté une malédiction qui la faisant prendre sa forme féline et n'en gardait aucun souvenir, parlant sans cesse d'une Kazumi qu'elle disait ignorer l’existence une fois redevenue normale.

A la réapparition de Yunumi, avec l'aide des autres Gardiens, elle est parvenue à la combattre et à devenir humaine, seulement, c'est Kazumi qui avait pris sa place. Esprit enfermé dans son propre corps, Azure a finalement pu retrouver sa vraie place après la mort du second esprit.

Recherchant encore des traces de son passé, elle a retrouvé une carte menant au manoir de sa famille, le manoir Ômura dont elle est la propriétaire. Par la suite, elle a découvert que sa famille s'était rendue aux îles Molmol où elle a décidé de se rendre, quittant ainsi Tomodachi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard