FANDOM

Akira 2012

Fiche techniqueModifier

Nom : Kraft

Prénom : Akira

Surnom : -

Date de naissance : ??/??/????

Type de personnage : Mi-Humain, mi-loup

Âge d'arrivée à Tomodachi : Inconnu

Description physique : Sous sa forme Humaine, Akira ressemble à un jeune homme occidental aux cheveux noirs et aux yeux bleus, mesurant à peu près dans les 1m78 pour 60Kg. Sous sa forme de loup "normal", Akira ressemble trait pour trait à sa mère, Holo, en version miniature. Ses yeux sont bleus et son pelage est blanc des pattes jusqu'a sont ventre, quant aux reste du pelage, il est brun. Il mesure 80 cm pour un poids de 60 Kg. Sous sa forme de loup-garou, une seule chose différencie Akira des autres Loup-garou : la couleur de son pelage rappelle étrangement ceux des loup gris. Comme tout "loup-garou", ses iris sont jaunes. Il mesure 2m08 pour un poids de 103Kg. Sous sa forme d'origine, Akira est un imposant et terrifiant loup noir aux yeux rouge. La taille sous cette apparence est encore inconnu dû au fait qu'Akira est toujours un adolescent, toutefois, sa taille approche celle d'une maison de 2 étages. Tout comme sa taille, sont poids reste indéfini, cependant, se faire écraser par celui-ci revient à être écrasé par un véhicule utilitaire (environ 2 tonnes). Toutefois il retourne rarement à sa forme d'origine car, à cette époque, un aussi grand loup serait vite remarqué, même dans son milieu naturel.

Taille : 1m78 (forme humaine), 0m80 (forme loup), 2m08 (forme loup-garou), ~5m (forme originelle)

Description psychologique :

Techniques particulières : Utilisation d'une lame ou de griffes, maîtrise du vent, transformation en loup.

Famille :

  • Holo (Mère)
  • Lawrence Kraft (Père, décédé)
  • Myuri Kraft (Soeur)
  •  ?? Kraft (Frère, décédé)

Faction : -

Autre :

Histoire avant Tomodachi Modifier

Histoire à Tomodachi Modifier

Citations Modifier