FANDOM

120417111510120489

Fiche technique Modifier

Nom : Ragna

Prénom : Adel

Surnom : -

Date de naissance : 29/10/1988

Type de personnage : Humain ; Polymorphe

Âge d'arrivée à Tomodachi : 21 ans

Description physique : (A compléter)

Description psychologique : (A compléter)

Techniques particulières : Polymorphie

Famille :

  •  ??? ??? (Père)
  •  ??? ??? (Mère)
  •  ??? Ragna (Maître, décédé)

Faction : Devil

Autre : -

Histoire avant Tomodachi Modifier

Dés sa naissance, ses parents l'avaient abandonné, pour des raisons qui peuvent paraître ridicule. Mais voila, dans son village chaque nouveau né passe devant la prêtresse du village qui examine chaque bambin, et leurs prédit leurs avenir, tout en les bénissant. Seulement pour Adel ça n'a pu être le cas, celui ci étant, selon la prêtresse, possédé, le mal à l'état pur. Jamais elle n'avait vue autant de terreur chez un bébé, au point qu'elle ordonna aussi tôt qu'on fasse sortir l'enfant de sa demeure.

Les parents tout aussi crédule, abandonnèrent alors Adel au beau milieu d'une forêt, autant dire qu'il ne les a jamais revu, et que ce détail lui importait peu. Adel fut alors élevé par une louve, tout en traînant avec des corbeaux, il était l'enfant de la forêt, tel Mowgli dans le livre de la jungle, mais encore une fois il n'était pas au bout de ses peines. Lors de ses 8 ans, le jeune garçon, qui rentrait d'une chasse fructueuse, assista à un bien triste spectacle, sa meute de loup avait été décimé. Il n'en resta pas un seul, Adel fut une nouvelle fois confronté à une solitude, à un abandon, de ce qui était sa famille. Ne sachant plus quoi faire, il était resté assit au pied de l'arbre qui lui était le plus prêt, pendant une semaine, perdu par la perte de ce qui était sa famille, ne sachant même pas ce qui leurs étaient arrivés.

Lorsque la semaine s'achevât, l'enfant semblât être sur le point de mourir, mais c'est alors qu'un homme encapuchonné arriva face à Adel, il n'eut besoin de se présenter, lui qui allait changer la vie du garçon, non, il ne se contenta de ne lui dire qu'une seule et unique phrase, malgré la crainte du jeune garçon qui essaya de fuir l'homme qui ne le rassurait en rien.

" Non, ne résiste pas, ne lutte pas, ne te détourne pas de la main tendue vers toi, je vais explorer le royaume de tes peurs, en devenir le dictateur pour mieux te dominer. Là, tu deviens raisonnable, c'est bien !! Tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains ! "

Ne sachant pas pourquoi, Adel, avait comme été bercé par ces mots, se laissant alors approcher par l'homme, qui put alors lui saisir la main.

" N'aies pas peur, ouvre-moi ton cœur! Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe, c'est ta destiné ! "

Pour des raisons qu'il ignorait, même encore aujourd'hui, cet homme avait tout apprit à Adel, il l'avait élevé, il s'en était occupé, pour faire du petit garçon au passé triste, un vrai démon sans la moindre pitié. Il tua tellement de monde sur son passage, il se montrait tellement cruel que pour les gens qui le connaissait, il était l'enfant de Satan, son nom seul suffisait à effrayer ceux qui l'entendait. Arrivé à un certain âge, la vingtaine dans notre cas, l'homme qui avait tout apprit à Adel, estima qu'il était temps de lui faire passer l'ultime épreuve, qui consistait à affronter en duel son propre maître. Comme le dit si bien le dicton, l'élève surpasse toujours son maître, c'est ce qui arriva, lorsque Adel n'hésita pas une seule seconde à tuer celui qui avait tout apprit, l'homme gisant au sol avait profiter de ses derniers mots pour redonner un sens à la vie de son petit protégé.

" Va à Tomodachi... Cette endroit dont je t'ai tant parlé... Longue vie au règne de la nuit... "

Adel continua d'observer son maître agoniser, et suite aux paroles de celui ci, il se contenta de répondre alors.

" Longue vie au règne de la nuit! "

Avant de tourner talons, et quitter les lieux, prenant la route, celle qui le mènerai à Tomodachi, celle qui le mènerai au Devil, la route de son destin.

Histoire à Tomodachi Modifier

(A compléter)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard