FANDOM

Description Modifier

Les êtres célestes sont des personnes entre les humains et les divinités afin de protéger ces derniers. A la majorité, ils reçoivent une fiole qui, une fois bue, leur donne le droit de vivre comme un humain normal à condition de passer un test de force.

Famille Modifier

Les familles chez les êtres célestes ne sont pas déterminées par un lien du sang, mais par des pouvoirs en communs. Ainsi, deux êtres célestes ne s'étant jamais croisés pendant des années peuvent très bien être frères.

Histoire Modifier

Il y a de cela un peu plus de deux décennies, les dieux ont commencé à se méfier d'eux, ainsi, ils décidèrent de les exterminer. Par la suite, l'un d'eux, Léon a décidé de se servir de ce prétexte pour tenter d'éliminer tous les dieux avec, à ces côtés, une dizaine de jeunes êtres célestes. Chacun d'eux a ensuite tué un dieu avant de prendre son âme afin de s'en servir pour anéantir les dieux restants. Suite à cela, ils ont obtenu le Kessentchu, le ver de l'immortalité qui a la capacité de figer l'âge de leurs porteurs et de restaurer les cellules endommagées. Ce ver était sensé disparaître après que leur vœu soit exaucé.

Liste des êtres célestes Modifier

Dans le groupe contre Tomodachi Modifier

Léon

Kai

Iris

Iori

Mavi

Hearth

Lucia

Etna

Dabra

Chrono

Alph

Autres êtres célestes Modifier

Yosama Kyuko

Alviss Kyuko

Namashi Takumo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard